Glacier MAJ: temple de glace
-
herissonalunettes - Messages : 5038
- Photos : 585
- donnés / reçus
Toujours aussi à cheval sur la sécurité Lionel ! En plus du risque de se prendre une bloc de glace sur la tête, tu rajoutes celui de passer à travers la glace sur laquelle tu marches! Heureusement que vous avez pris un chien plutôt que de faire un gosse !

"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3309
- donnés / reçus
Mince, j'ai merdé un peu dans la numérotation. La 126 au drone ou dans la grotte?
Pff, pas évident a la mettre en avant cette grotte. Elle est très belle mais très fouillie :S
J'y suis retourné du coup. Ca a encore une fois beaucoup changé. Il n'y a quasi plus d'eau, pas mal de poussière qui a "sali" la glace. Pas évident mais j'ai retenté un peu les compos précédente en y allant a fond dans les parti pris. Ca le fait?
129
130
131
132
133
134
Pff, pas évident a la mettre en avant cette grotte. Elle est très belle mais très fouillie :S
J'y suis retourné du coup. Ca a encore une fois beaucoup changé. Il n'y a quasi plus d'eau, pas mal de poussière qui a "sali" la glace. Pas évident mais j'ai retenté un peu les compos précédente en y allant a fond dans les parti pris. Ca le fait?
129
130
131
132
133
134
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010