Glacier MAJ: Kayak et icebergs
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3155
- donnés / reçus
zemumu a écrit :Sacrée ambiance. C'est impressionnant ces lignes circulaires du glacier à la manière des cernes d'un arbre ...
En plus, c'est vraiment le même principe. Plus ou moins d'accumulation de neige pendant l'hiver fait des strilles plus ou moins marquée (a l'époque oû il y avait encore de l'accumulation de neige).
Magnolias a écrit :113 est magnifique ! Bravo .
Merciii !
Gros dilemme maintenant car tu dis la 113 et il y a deux cœurs sur la 114 '^^
Vous avez remarqué quelque chose de pas normal sur la dernière? Il y a un petit ajout pour donner une idée de l'échelle :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Renato - Animateur
- Photos : 1571
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Vous avez remarqué quelque chose de pas normal sur la dernière? Il y a un petit ajout pour donner une idée de l'échelle
Effectivement, il fallait voir Charlie dans ces glaçons

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Merci Ă vous pour vos passages!
Du coup, porter le kayak de 9kg jusqu'au lac pour quelques images :) Kayak pliable Oru de couleur blanche pour ĂŞtre assorti avec les icebergs.
Quelques images
116
117
118
119
120
Du coup, porter le kayak de 9kg jusqu'au lac pour quelques images :) Kayak pliable Oru de couleur blanche pour ĂŞtre assorti avec les icebergs.
Quelques images
116
117
118
119
120
mes images, matos