jmr80 a écrit :un petit coup de coeur pour l'orite
Bonjour et merci JMR

![]() |
Fil de HellaSuperbes comme d'habitude.
La 141 c'est un orite à longue queue? Mon appli Merlin Bird le détecte mais je n'ai jamais réussi à en voir un seul... ![]() Boitier: SONY A850 grippé Minolta Dynax 7000i - Minolta Dynax 600si grippé-800si grippé
Objectif Zoom Sigma: 17-35 - Minolta 24-105 - 70-210 Beercan 100-300 APO- Minolta 500-F8 - Flash Minolta 5400HS-3600HS
Oui anciennement nommée mésange à longue queue, c'est pourtant un oiseau assez commun, qui aime les sous bois, parc et jardin, elle est assez difficile à photographier car très remuante et toujours dans les branches
au début bleu puis orange maintenant rouge
Oui , en animalier on entend toujours " Trop loin , trop petit " A bientot pour se voir ![]()
Je vais prochainement faire un tour Au Grand laviers , ça va mieux , je vais faire une sortie tranquille , même s’il n’y a pas grand chose , ça me fera du bien
Ok , préviens moi et si je sais venir , ce sera avec plaisir qu'on y aille ensemble Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |