Fil de Hella
Philémon a écrit :Et bien moi je préfère les pivoines et ta 98 est superbe... bravo
Bonsoir Philemon et merci
Hélas, la floraison des pivoines est d’assez courte durée et le vent et la pluie n’ont rien arrangé cette année
Sur les 8 variétés que j’ai , c'est la seule qui ait gardé quelques fleurs

J'ai aussi une préférence pour les pivoines... et je sais que c'est difficile cette année. Bravo pour la 98! 

Sony Alpha 7 IV, FE 2.8/16-35 GM, FE 4/24-105 G, FE 4/70-200 G, FE 5.6-6.3/200-600 G, FE 1.8/135 GM
BernAstro77-55 a écrit :Roses, pivoines, arum.... Je crois comprendre que nous avons des gouts en commun en matière de fleurs : ces trois là font partie de mes préférées.
Toutes les fleurs de mon épouse, donc de moi même également

BernAstro77-55 a écrit :As-tu déjà essayé la pivoine en arbre ??? Je te recommande : des fleurs immense et des couleurs qu'on ne trouve pas dans les pivoines herbacées...
Oui , j’ai deux arbres à pivoines
De grandes fleurs jaunes de 20cm de diamètre !
Ce sont celles qui fleurissent en premier
-
BernAstro77-55 - Messages : 2949
- Photos : 199
- donnés / reçus
Aussi du jaune chez moi.... J'ai trouvé un jour (quand je travaillais en jardinerie) une violette mais le temps que je finisse avec le client que j'avais à conseiller, la pivoine était partie avec un autre ..... 

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
BernAstro77-55 a écrit :Aussi du jaune chez moi.... J'ai trouvé un jour (quand je travaillais en jardinerie) une violette mais le temps que je finisse avec le client que j'avais à conseiller, la pivoine était partie avec un autre .....

Les agapanthes aussi j’aime bien ,mais les mulots viennent les manger par la racine

Revenir vers « Fils personnels »