Bonjour Ă tous,
Voici une photo prise il y a quelques années à Amorgos. J'ai privilégié un traitement très contrasté avec un ciel bien noir qui m'a rappelé la scène d'ouverture du Grand Bleu, ou Luc Besson avait opté pour un Noir et Blanc bien péchu. Bon, je n'ai pas la prétention d'avoir fait aussi bien.
@+
Amorgos
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
J'aime beaucoup ce traitement qui col bien a la scène!
Dommage les banderoles sur le barrière :S
Je suis pas sûr qu'il y ait besoin d'autant de ciel, peut être un cadrage un peu plus bas avec un ciel plus 1/3 / 2/3 serait plus harmonieux?
Mais j'aime beaucoup!
Dommage les banderoles sur le barrière :S
Je suis pas sûr qu'il y ait besoin d'autant de ciel, peut être un cadrage un peu plus bas avec un ciel plus 1/3 / 2/3 serait plus harmonieux?
Mais j'aime beaucoup!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci pour ton retour. Ta remarque sur les banderoles est très pertinente. La barrière noire aurait été plus jolie et aurait amélioré la compo.
Pour le ciel, je t'avoue que je l'aime bien comme ça parce que ce noir me plait bien. Mais je comprends tout à fait ton analyse. Merci encore en tous cas.
Pour le ciel, je t'avoue que je l'aime bien comme ça parce que ce noir me plait bien. Mais je comprends tout à fait ton analyse. Merci encore en tous cas.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
pour être contrastée c'est contrasté
peut ĂŞtre une perte d'info dans les blancs notamment le mur Ă droite
Bien réalisé je trouve l'image bien équilibrée

peut ĂŞtre une perte d'info dans les blancs notamment le mur Ă droite
Bien réalisé je trouve l'image bien équilibrée

au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Photo Urbaine »