Creux du Van 2024 en image
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Hellooooo
La reprise de la fameuse sortie au Creux du Van.
Une 15aine de participants et une ambiance de folie que ce soit dans le chalet ou dans le cirque du Creux du Van. On a eu de tout : beau temps, brumeux, venteux et gros flocons!
La neige est arrivée au milieu du Weekend mais avant ça, on a eu la chance de voir un grand nombre de bouquetins en ambiance de rut!
J'ouvre le bal des images de ce millésime 2024 avec un mâle faisant le beau sur le petit muret bordant la falaise.
L1
La reprise de la fameuse sortie au Creux du Van.
Une 15aine de participants et une ambiance de folie que ce soit dans le chalet ou dans le cirque du Creux du Van. On a eu de tout : beau temps, brumeux, venteux et gros flocons!
La neige est arrivée au milieu du Weekend mais avant ça, on a eu la chance de voir un grand nombre de bouquetins en ambiance de rut!
J'ouvre le bal des images de ce millésime 2024 avec un mâle faisant le beau sur le petit muret bordant la falaise.
L1
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Belle entrée en matière
Encore Merci pour ces bon moments passés avec vous tous

Encore Merci pour ces bon moments passés avec vous tous

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Joli bouc.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
Ma preum's
NalBouc 

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
sympa ce "cadre dans le cadre" Eric
Sacré proximité, mais bon on sait tous que vous leur avez versé de la mirabelle dans leur gamelle pour les amadouer

Sacré proximité, mais bon on sait tous que vous leur avez versé de la mirabelle dans leur gamelle pour les amadouer

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Encore merci à Lio pour la reprise de cette sortie ou les habitués se sont à nouveau rencontré avec plaisir.
La météo nous a gâté, les 4 saisons se succédèrent...
Je ne sais même plus mettre une photo dans le message, ça devient grâve

Je ne sais même plus mettre une photo dans le message, ça devient grâve

EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
joulzy68 a écrit :Encore merci à Lio pour la reprise de cette sortie ou les habitués se sont à nouveau rencontré avec plaisir.
Je ne sais même plus mettre une photo dans le message, ça devient grâve![]()
![]()
tu vieillis

-
joulzy68 - Galeriste
- donnés / reçus
A y est j'ai à nouveau le bouton magique "insérer dans la ligne" que je n'avais plus........ tiz is strange....
Belle image de présentation Lio, le mur, le gros cornu, manque les effluves mâles et les smarties parfois tombés sur l'herbe en ce premier jour de rencontre
En effet, beau cadre Eric,
J1 - What ze f..k lio ......... ah, there must be a Lisa right there.....
J2 - Before the snow, Halo jaja power spéciale dédicace au jeune padawan suisse organisateur qui adore cela, précisons qu'il est fraichement fiancé.....
Jamais vu autant de chèvres sauvages a cette place, elles (les chèvres) broutaient paisiblement pendant que les gros mâles se faisaient pipi dessus (je laissera Lio expliquer cela....hein....)
Cassage de mythe ?
J3 - l'étendu des dégâts
Chaque membre du forum pouvait s'accompagner de quelques chèvres, vu le nombre, le choix ne fut pas trop difficile, équité il y a eu, même MarcuX a pécho
Enjoy the place
Belle image de présentation Lio, le mur, le gros cornu, manque les effluves mâles et les smarties parfois tombés sur l'herbe en ce premier jour de rencontre
En effet, beau cadre Eric,
J1 - What ze f..k lio ......... ah, there must be a Lisa right there.....
J2 - Before the snow, Halo jaja power spéciale dédicace au jeune padawan suisse organisateur qui adore cela, précisons qu'il est fraichement fiancé.....

Jamais vu autant de chèvres sauvages a cette place, elles (les chèvres) broutaient paisiblement pendant que les gros mâles se faisaient pipi dessus (je laissera Lio expliquer cela....hein....)
Cassage de mythe ?
J3 - l'étendu des dégâts

Chaque membre du forum pouvait s'accompagner de quelques chèvres, vu le nombre, le choix ne fut pas trop difficile, équité il y a eu, même MarcuX a pécho
Enjoy the place

-
joulzy68 - Galeriste
- donnés / reçus
torobouk a écrit :Moi j'ai retenu LIONEL est fiancé ..............

Et pis si jamais vous avez envie de monter voir les marchés de Nowel alsacos, n'hésitez pas, ce fut au programme il y a bien longtemps....

-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
Joli l'Ami Alsacien 
Une deuze fĂĽr mich !!

Une deuze fĂĽr mich !!
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
De chouette images!
Oui, on a eu pas mal d'individu ce premier jour et plein de scène de rute interessante!
L2 tentative de lechouille
L3 se faire pipi dessus pour se parfumer
L4 des petits combats entre les femelles
L5 léchouille à nouveau
L6 retroussement des lèvres
Oui, on a eu pas mal d'individu ce premier jour et plein de scène de rute interessante!
L2 tentative de lechouille
L3 se faire pipi dessus pour se parfumer
L4 des petits combats entre les femelles
L5 léchouille à nouveau
L6 retroussement des lèvres
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010