La 20 a un petit plus et ça décolle sur l'extrado de la 23!

Cyle017
Le circa presque au milieu du rond mais pas assez près...

Cyle018
@+
Cyle
![]() |
Rémuzat 2024 - les photos de la sortieje n'ai jamais commenté ce fil, je suis pourtant depuis le début, et même le fil sur l'organisation du voyage.
bravo à tous les contributeurs, vous avez rapporté du beau, et semble-t-il vécu un bon séjour. que demander de mieux ? ![]() SONY A7 R premier du nom, monture Tamron 35mm FE
Mike16 et Mike 19 sont de toute beauté, bravo
![]() ![]() Une petite série sur une approche mais il ne se posera pas et fera quasi volte face JMR 24 JMR 25 JMR 26 JMR 27 JMR 28 des couleurs automnales en arrière plan JMR 29 JMR 30 au début bleu puis orange maintenant rouge
Bonjour Ă tous,
Jean Marc, le demi-tour, JMR 25-26, superbe, joli suivi ! ![]() Voici ma dernière salve : j'ai fait des doublons en noir et blanc, je trouve que les vautours se prêtent bien à cet exercice, qu'en pensez-vous ? 23 : 23 bis : 24 : 24 bis : 25 : 25 bis : 26 : 26 bis : Amic Philippe Focalisé sur la photo nature...
Quel plaisir de voir toutes vos photos , autant ne pas choisir car chacune sont très belles et me fait revivre ce super weekend
J'ai continué a choisir et deja une de traitée en + a vous montrer ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |