- sur météo-villes.com, c'est mieux !

- Ă vendredi sur zone !

![]() |
Sortie Alpha DxD - 15/16 et 17 Mars 2024Bonjour a tous
J-1 pour arriver sur place ![]() C est une première édition pour moi Ce sera l'occasion de rencontrer des membres du forum et d'aller a la rencontre des vautours La météo a l'air d'aussi être des nôtres ![]()
Demain, beaucoup de participants seront déjà sur zone !
![]() Oui, la météo est plutôt bonne et c'est une bonne nouvelle, avec quand même le vent du nord prévu le samedi, les vautours vont se faire secouer... ![]() Pour infos, il y a une superette à Rémuzat... Je serais sur zone avec Mikael demain vers 9h30, (sur la vire) Il y a 4 chambres de réservé, une pour le couple Michel et sa femme; il restera 3 chambres pour 4 personnes... - faites bonne route ! Jacques
Bonjour à tous, je devrai être sur zone vers 14H/15H, après une halte au gîte pour poser les affaires. bons trajets à chacune et chacun. et n'oubliez pas vos batteries et cartes mémoire !
![]() a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Quoi? Le percno est lĂ !!!!
![]() ![]() ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Pffff, moi, je décolle demain :'(
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'attends Didgsr qui doit arriver chez en fin de cette après midi
Décollage vendredi matin 4h pour une arrivée si tout va bien vers 12h au gîtes ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Heureux de lire que cette sortie mythique existe toujours.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end !!!! ![]() Au plaisir de lire le récit de cet évènement ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
soyez prudents les copains qui partent de loin ! trop hâte vous revoir ! Lio j'ai loupé que tu venais ! c'est top !
![]() a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |