ça craint

![]() |
Sortie Alpha DxD - 15/16 et 17 Mars 2024Bonjour Ă tous et toutes
Vivement la semaine prochaine. J'arriverai vendredi dans l'après-midi. Si besoin je peux récupérer du monde. Pour le couchage il y a des choses à prendre ? Duvets draps .. Vous préconisez quoi comme matériel pour là -haut ? Tenue chaude tres chaude ? Monopode trépied filet camouflage
bonjour, par habitude il fait vite froid lĂ haut lorsque le combo gagnant est lĂ : nuage + vent...
et en une demi-journée : le soleil se lève et là t'es bien juste avec une polaire. perso j'empile donc les couches ![]() pour ce qui est du matériel : je suis souvent à main levée (150 600mm) mais cela dépend du matériel. certains y vont avec trépied et tête pendulaire... 600mm ou 800mm de focale c'est lourd. si tu te concentres uniquement sur des photos de vautours, je ne m'embêterai pas avec un filet camo. Au plaisir de te rencontrer. a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Les tenues sur site ça dépend de la météo et on peu dire qu'on tout eu comme météo depuis le temps, du -10°C avec de la neige jusqu'au grand soleil et tee shirt toute la journée, mais quand même un vêtement coupe vent est quasi obligatoire
pour le matos photos perso et comme beaucoup on fait ça à main levée ![]() ![]() ![]() pour le gîte, prévoir drap ou duvet, serviette de bain, nécessaire de toilette au début bleu puis orange maintenant rouge
Bonjour, Si tu arrives l'après-midi, tu peut aller directement sur le site Vautours - on y sera déjà quelques uns - pas de filet pour les vautours, ils peuvent passer assez près... - les couvertures sont fournis au gîte - comme déjà dit, il peut faire très froid comme très chaud, voir avec les prévisions météo la veille de partir... à très vite !
non pas de soucis pour les affaires dans la voiture bon sur le parking public du rocher du Caire ne rien laisser de visible et pour le gites les seuls voleurs potentiels boirons des verres avec toi ![]() ![]() De mémoire oui pour ceux qui choisisse les dortoirs il faut soit sac de couchage ou drap les couvertures sont fournies au début bleu puis orange maintenant rouge
bonjour Ă tous!
il nous tarde aussi, Pascale et moi... j'ai appelé Nathalie : pour les chambres (pas le dortoir, donc), draps et serviettes de toilettes sont compris; juste amener shampoing et savonnette m'a t'elle dit. pour le temps: changement de lune mercredi et prévision de beau... mais froid! je prends donc de quoi concocter des cafés flambés.... pour les spécialités quercynoises, nous serons combien le samedi soir? à très bientôt!
Salut Michel,
Si j'ai bien compté, nous serons 20 le samedi soir ! ![]() Une belle tablée et une bonne ambiance en vue... ![]() météofrance prévoit la pluie, météoblue prévoit le soleil... à bientôt ! jacques
Bonsoir Ă tous,
Comme discuté avec Mon ami Jacques ce soir, je dois annuler ma venue cette année....vous allez me manquer les loulous ! Passez un excellent we comme toujours à Rémuzat. Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |