oliv74 a écrit :Hello tout le monde. Merci Jacques et Gérard pour cette 13 ème édition ! ca va être top comme les précédentes ! je réserve une place v, s, d : dortoir.
C'est une bonne nouvelle ta venue pour cette sortie

- à bientôt !
Jacques
![]() |
Sortie Alpha DxD - 15/16 et 17 Mars 2024
C'est une bonne nouvelle ta venue pour cette sortie ![]() - à bientôt ! Jacques
Bonjour à tous...
Bonne et heureuse nouvelle Année à tout ce beau petit monde de passionnés... Merci Jacques et GG pour cette nouvelle invitation à la sortie Alpha DxD du 15 au 17 mars prochain. Ce sera un grand plaisir pour moi et Jean Claude de vous y rejoindre. Donc, s'il te plait Jacques, réserve moi une chambre double pour deux pour 2 nuits, nous arriverons le vendredi soir. A bientôt, Gérard. Gérard Nadrou Jean Claude Boyer.
![]() ![]() Je suis très intéressé de me joindre à vous pour cet nouvelle édition... je confirme rapidement pour que je puisse acheter mes billets. Pour l'hébergement cela dépendra si je viens seul ou en famille (avec ou sans enfants - sont de grands fans de rapaces )! Sony Nex-7 - Sony a550 - Sony a700 grippé - Dynax 7 grippé - Dynax 800si - Beercan - Minolta 50mm f1.7 - Minolta 50mm f2.8 Macro - CZ 16-80 - Sigma 70-200 f2.8 APO EX IF - Sony 35mm f1.8 - Sony 18-55mm SAM - Samyang 85mm f1.4 - M42s
Insta: lights_by_hm
OK, je te mets en liste d'attente, en espérant que tu puisse te joindre au groupe ![]()
hello
je ne peux pas encore être certain de venir mais je vais tout faire pour être au moins là une journée avec vous sur la falaise samedi ou dimanche (un jour de garde à troquer pour me libérer sur l'un ou l'autre de ces deux jours) A bientôt A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
OK ! je te mets en liste d'attente... ![]()
Moi je suis du grand Nord (Picardie) mais mon trajet me fait passer par Reims, Troye, Beaune, Macon, Lyon, Valence à voir si pour toi un point de RdV est possible
Gégé je passe par Valence, soit je te prends au passage cela va dépendre de ceux à récupérer à la gare TGV Valence au début bleu puis orange maintenant rouge
Dommage en Dortoir on aurais pu faire vivre à ceux qui ne connaissent pas Olivier une expérience 4D d'un tremblement de terre (le son, les vibrations,...) ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Bonjour,
J'aimerais vous rejoindre et dormir au gite au moins le Samedi. J'espère qu'ils pourrons ouvrir plus de 12 places. Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |