C'est plutôt positif, même si ça reste un article généraliste.
(J'ai fait un petit billet dans mon site lĂ dessus.
|
|
Double page d'article Alpha 900 dans Science & Vie
Dans le Science & Vie de ce mois-ci, il y a 14 pages spéciales photo numérique, et dedans, surprise une double page sur l'Alpha 900
C'est plutôt positif, même si ça reste un article généraliste. (J'ai fait un petit billet dans mon site là dessus. sur les réseaux sociaux youtube/insta: @xapitof
Je vois qu'on a les mĂŞmes lectures ...
Bravo pour la pub déguisée ! Fais gaffe si y'a trop de monde à venir sur ton site, il va falloir que tu cherches un vrai hébergeur !... ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
bin je m'attendais à trouver un article similaire sur alphanum mais comme ya pas eu je me suis dévoué
c'est pas vraiment de la pub pour le site de toute façon: j'ai pas de bandeau adsense, n'ai aucune prétention pro, et je ne m'attend pas vraiment à dépasser qq dizaines de visites par jour dans le meilleur des cas ce qui serait déjà pas mal sur les réseaux sociaux youtube/insta: @xapitof
Y'a pas de mal Ă faire de la pub pour son site mon petit Xapi
, j'en fais pour les miens dès je peux (n'hésitez pas à y aller d'ailleurs, ils sont dans ma signature Et je touche pas non plus de sous sur les visites... Mais ça fait toujours zizir de voir qu'il y a des personnes qui sont passées voir ce qu'on y fait ... Pour ton nombre de visites, t'as mis un compteur ou qqch du genre (Google Analytics, ...) ? Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|