Didgsr a écrit :Une petite grenouille et son reflet ( chance il n'y avait pas de vent )
Superbe miroir Didier ...

![]() |
Le fil de Didier
Très belle grenouille et bravo pour le vanneau particulièrement difficile à suivre du fait de son vol erratique.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Merci ![]() A l origine le fond est très clair , j'n ai fais un masque local et assombri pour toute la zone et vrai qu il reste ce caillou fort clair Je testerai ta remarque constructive ![]()
Ca faisait aussi longtemps aussi que je n'avais plus posté de photos sur le forum ![]() Merci de tes commentaires , ca fait tjs plaisir Concernant les grands ducs , chaque année on sait les voir a Couvin , si tu veux , demande moi l'adresse en mp
Merci pour l'invitation J'aurai pu passer l'année dernière j'étais en vacances à Fumay. J'habite près de Blois ça fait un petit bout de route dommage. Le bihoreau en vol de face ![]() Cdt Cyle Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |