Salut Ă tous
Je vous partage une photo faite à la Défense, pour changer.
J'attends vos avis!
Bonnes vacances Ă ceux qui en ont!
Prise en passant
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Même impression que Dasie, avec en plus la curieuse impression de figé apporté par le centrage horizontal : on a l'impression d'un papillon épinglé dans son cadre et pas d'un sujet dynamique…
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
jclaude - Messages : 1252
- Photos : 117
- donnés / reçus
"Prise en passant" ... c'est le nom d'un mouvement au jeu d'échecs. 
A part ça, oui, je trouve aussi que l'image est statique, et sur mon écran, les ombres sont trop bouchées. Peut-être qu'un tirage permet d'y voir plus clair.

A part ça, oui, je trouve aussi que l'image est statique, et sur mon écran, les ombres sont trop bouchées. Peut-être qu'un tirage permet d'y voir plus clair.
Salut Ă tous!
Bon, visiblement vous n’accrochez pas sur celle-ci. Il y a effectivement un partie pris de faire quelque chose de très contrasté en ne conservant que quelques touches de HL.
Egalement, l'ensemble se veut davantage géométrique que dynamique, d'où cette compo très symétrique.
Content que tu aies la réf, il y avait bien un clin d'oeil
Merci pour vos retours!
Bon, visiblement vous n’accrochez pas sur celle-ci. Il y a effectivement un partie pris de faire quelque chose de très contrasté en ne conservant que quelques touches de HL.
Egalement, l'ensemble se veut davantage géométrique que dynamique, d'où cette compo très symétrique.
jclaude a écrit :"Prise en passant" ... c'est le nom d'un mouvement au jeu d'échecs.
Content que tu aies la réf, il y avait bien un clin d'oeil

Merci pour vos retours!
Revenir vers « Photo Urbaine »