Probablement et pas très intelligente car une photo plus récente serait peut-être passée sans qu'on s'en rende compte...
les autres restent dans la course...
![]() |
Concours JUIN 2023 : AMBIANCE de RUE/RUELLE en N&B
[quote="danielle17"]Il s'agit certainement de quelqu'un qui a voulu vérifier notre perspicacité
![]() Probablement et pas très intelligente car une photo plus récente serait peut-être passée sans qu'on s'en rende compte... les autres restent dans la course... bonsoir à tous
la photo incriminée est à moi ![]() ![]() malheureusement, ce n’était qu’une erreur de chargement et un manque de temps. pensez-vous que je connais personnellement Vittorio Pandolfi la photo que je voulais présenter est celle-ci prise au même endroit que celui que vous avez vu dans celui posté par erreur. voici ma photo ps.je ne serai certainement plus en compétition ![]() ![]() amicalement francis
Bonjour Francis,
la question de savoir si tu connais personnellement ou pas Vittorio Pandolfi n'est pas le sujet, ni que tu te sois visiblement inspiré d'une vielle photo trouvée sur le net ou ailleurs... En tout cas, c'est vraiment dommage cette étourderie et ce manque de temps car ta photo est vraiment intéressante (si on enlève la poubelle sur la droite et le "pose" de la personne qui ne fait pas très naturelle)... Mais bon, on va dire que l'erreur est humaine et n’oublie pas qu'il y a un bouton "prévisualiser" qui peut t'éviter ce genre de souci à l'avenir... Bonne journée à toi Etienne n’oublie pas qu'il y a un bouton "prévisualiser" qui peut t'éviter ce genre de souci à l'avenir..(Lava Tronic)
Il y a aussi la possibilité de reposter la photo une nouvelle fois C'est la dernière photo postée qui est prise en compte
Au temps pour moi, c'est vrai qu'on ne peut pas prévisualiser quand on poste une photo pour un concours... mais on peut reposter tant que ce n'est pas clôturé... Ceci étant dit, j'ai déjà une idée du podium et ça m'étonnerai fortement que j'en fasse partie...
J'en ai une idée aussi du podium Je n'en ferai pas partie non plus n'ayant rien posté cette fois ci ![]() ![]()
Un podium bien mérité pour des habitués :
Médaille d'or : lubbock Médaille d'argent : marcao, Médaille de Bronze : MTSM Voici la photo gagnante: ![]() Toutes les photos dans l'ordre Détail des votes Bravo à tous les autres participants et merci à tous les votants. lubbock, nous attendons ton sujet. X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
Bravo Ă tous pour vos photos et participations
![]() et merci d'avoir placé la photo que j'avais proposé au top ![]() Pour le prochain concours, si j'ai bien suivi, il faut que je propose "tromperie" ![]() Je pensais à un sujet qui n'est pas encore sortie, c'est "couleur d'été", l'idée étant que proposer une photo, du coup, "coloré" qui évoque la période de ce concours ! à vos photos ![]() Minolta 35 f/2 | Sony 50 f/1.4 | Sony 28-75mm f/2.8 |
A7rIII + A7rV + Sigma Art 24-70 f/2.8 + Sigma Art 135 F/1.8 + Sigma 16-28 f/2.8 https://500px.com/lubbock http://www.fluidr.com/photos/130002917@N03/
Joli podium, bravo, bravo, bravooo.
Les classiques ont encore gagné, (sauf le mien) ![]() Félicitations aussi à ceux qui ont essayé quelque chose de différent. ![]() ![]() Vers 'couleur de l'été' ![]() Sony A99 .
old glass: Minolta : 16mm f2.8, 35mm f1.4, 50mm f1.4, 135mm 2.8, 28-135mm f4, 80-200mm f2.8 old, 100mm macro f2.8, 17-35mm G f2.8, ... et certaines choses qui rendent la vie plus facile . Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : camaroney et 3 invités ![]() |
![]() |