![]() |
Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
Petite suite des images de cette sortie
11 héron cendré et cormoran 12 héron seul j'aime la douceur du rendu de ses plumes 13 près à l'envol 14 désolé coupé un bout de l'aile 15 et pour finir cette série un petit guignette sur son ilot au début bleu puis orange maintenant rouge
C'est vrai que la 12 met bien en valeur son plumage avec un beau dégradé de gris un peu ardoisé.
Difficile dans les conditions de proximité que tu avais de ne pas couper les ailes pour la 14 ... Chouette guignette avec une lumière douce et une certaine harmonie de couleurs ![]()
Je relance ce fil en ce début d'année, toujours la réserve du Grand Laviers, weekend du 12 août, je ferais aussi un petit tour à Berck voir les phoques
01 Bécassine des marais au bain 02 Bécassine des marais au bain 03 Bécassine des marais au bain 04 Bécassine des marais 05 Echasse blanche en séance d'étirement 06 Echasse blanche 07 Echasse blanche 08 Echasse blanche juvénile 09 Avocette élégante 10 Avocette élégante 11 Une petite dernière sur la bécassine des marais au début bleu puis orange maintenant rouge
Très belle série, une préférence à l' Avocette élégante 09. se regard
![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |