J'ai trifouiller dans les options USB pour le passer en mode de connexion MTP.
Et maintenant il a changé l'option en "Sélectionner si connecter" et pas MTP. Il n'est pas très logique le bougre.
Mais ça fonctionne enfin. J'avance

![]() |
[Officiel] A7IV
Bon, je n'arrive pas Ă retrouver l'option.
J'ai trifouiller dans les options USB pour le passer en mode de connexion MTP. Et maintenant il a changé l'option en "Sélectionner si connecter" et pas MTP. Il n'est pas très logique le bougre. Mais ça fonctionne enfin. J'avance ![]()
Et maintenant ça fonctionne aussi avec la CFe.
Je vais pouvoir faire toutes les majs maintenant. C'était dans "Réglages / USB / Mode de connexion USB". Mais uniquement accessible une fois modifié "Réseau / Transfert à distance / Fonction PC à distance" mis sur OFF.
Vous transférez en Wifi ?
Je viens de formater ma carte CFe depuis l'A7iv puis j'ai copié à la racine le fichier BODYDATA.DAT à travers le câble USB3 malgré le fait qu'il y ai les fichiers liés au stockage des photos et des videos.
Il semble avoir reconnu le fichier. Je procéder au lancement dès que la batterie sera pleine ![]() Merci de votre patience et de votre aide.
Merci Jackez, ces indications sont plus pertinentes pour moi que les références techniques liées au fait que le capteur soit empilé, rétroéclairé et tout le toutim (ce que l'on peut trouver dans la fiche constructeur) A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
oui mais c'est en kit avec un 24-105G pour ce tarif ![]() Sans parler du coupon de 300€ à déduire avec leur code de réduc. Bonjour, connaissez-vous un site sur lequel on peut visionner des photos de sport en salle ( éclairage amateur) réalisées avec un A7IV ?
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
si tu ne trouves pas ,tente avec le III, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |