sérieux, c'est super ton truc

au fait en Australie, ils récupèrent des slips kangourous pour camoufler leur matériel ?

![]() |
Camouflage ojectif longue focalevi, vi, mais mon vieux pantalon verdâtre et déchiré m'a servi à camoufler le trépied (avec quelques coups de peinture en plus),
![]() sérieux, c'est super ton truc ![]() au fait en Australie, ils récupèrent des slips kangourous pour camoufler leur matériel ? ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
petit déterrage.... ![]() bonjour Jmr80, je suis allé sur le site de jama, je suis un peu truffe.... mais je n'arrive pas à identifier avec certitude de quel gaffer tu parles. est ce que c'est celui -ci ? : https://www.jama.fr/boutique/fr/prise-d ... latex-1341 j'ai retrouvé ce fil de discussion aussi. viewtopic.php?t=66655 les retours avaient l'air mitigé. est ce que c'est la même chose que ce que tu utilises ? merci d'avance a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
deux bandes de neoprene collées l'une sur l'autre
une plus large de deux centimetres que la largeur voulue,une moins large de deux centimetres la plus etroite collée a l'interieur de la plus large avec un decallage de la moitié de la longueurpuis coller les cotés ,les rabattre a l'interieur de chaque coté ce n'est pas du pro,mais ça tient et ça protege
Bonsoir,
wouah quel travail ! est ce que tu aurais stp une photo de face pour appréhender l'épaisseur ? et comment fais tu lorsque le zoom est déplié à fond ? tu ajoutes une protection supplémentaire ? a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
bonjour
non,rien quand le fut s'allonge il ne s'allonge que de 6 ou 7 cm,le pare soleil assez grand pour cacher la partie noire du fut,sauf de coté mais pas genant a mon sens etant donné que l'epaisseur est double,elle est donc de 4mm voici quelques photos,dont deux de l'interieur (ici retourné) pour voir le collage surtout,ne pas oublier de faire legerement plus court pour que celà serre sur l'objectif en plus,tres agreable au toucher, pour terminer,l'ensemble monté sur le trepied
sur base de rotule video Slik de recup,plus pendulaire maison l'ensemble est relativement bien equilibré,aucune vis de blocage serrée le recepteur de la telecommande a distance Giga Pro II fixé dessous l'appareil le plus de cette pendulaire,c'est de pouvoir deplacer la deplacer vers l'arriere pour photos dans le ciel au dessus de la tete ou de la deplacer vers l'avant pour plonger dans le fond des tenebres offre plus de possibilités encore quand la colonne centrale est sortie
oui c'est de cela dont je parlais au début bleu puis orange maintenant rouge
Vous avez chez Amazon 1metre carré de néoprène camouflage aujourd'hui
Vous avez de quoi habiller tous vos objectifs et aussi ceux de votre voisin. ![]() En cette période de confinement,vous aurez de quoi faire sans avoir eu a dépenser beaucoup Il vous faudra aussi un tube de colle néoprène,pas de la noire spéciale néo,celle en magasin de bricolage convient très bien Bon week end a tous et bon apéro ![]() Bonjour à tous
Suis allé chercher mon A7IV et l'objectif 200-600 qui va bien avec Protection de l'objectif en néoprène comoufflage aussitôt arrivé Lenscoat fait par mes soins comme d'habitude voici les bêtes fixées sur la rotule pendulaire maison Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |