Bonjour Ă tous,
Les lumières de fin de soirée d'été en ce moment donnent vraiment de belles ambiance donc j'en profite pour vous partager cette vue sur le lac de Longemer dans les Vosges.
Bonne journée a tous
Paysage Vosges
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle ambiance et bien restituée
je sais pas pourquoi mais j'aurais aimé voir plus de prairie dorée en bas de l'image, là je trouve ça coupé un peu trop, envie de voir ce qu'il y a dans ce champ

je sais pas pourquoi mais j'aurais aimé voir plus de prairie dorée en bas de l'image, là je trouve ça coupé un peu trop, envie de voir ce qu'il y a dans ce champ
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
imalipusram - Messages : 74
- Photos : 17
- reçus
+1
La compo en Z marche bien, mais j'aurais équilibré le ciel et le pré en bas.
La compo en Z marche bien, mais j'aurais équilibré le ciel et le pré en bas.
[size=85]Sony Alpha 7 IV | S FE 20/1.8 G | S FE 35/1.8 | S FE 85/1.8 | S FE 90/2.8 macro | S FE 135mm F1.8 GM | S FE 100-400/4.5-5.6 GM | Tamron 17-28/2.8 FE | T 28-75/2.8 FE | T 70-180/2.8 FE
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Belle ambiance, effectivement préférence à la 2 ème qui offre tout de suite plus de profondeur.
@+
Belle ambiance, effectivement préférence à la 2 ème qui offre tout de suite plus de profondeur.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande