Voyage à Madère : (10.09.22 - Ents Territory III)
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello à tous,
Ce week-end je vous présente une image d'un spot très connu de Madère, les formations rocheuses de Ribeira da Janela au petit matin.
Un spot vraiment galère avec ces rochers ulllltraaaa glissants, ou il était très compliqué de mettre en place le trépied
7) Good Morning Madeira.
en HD :
https://www.lfphotography.ch/Portugal/i-jmBBt3S/A
@bientôt.
Ce week-end je vous présente une image d'un spot très connu de Madère, les formations rocheuses de Ribeira da Janela au petit matin.
Un spot vraiment galère avec ces rochers ulllltraaaa glissants, ou il était très compliqué de mettre en place le trépied

7) Good Morning Madeira.
en HD :
https://www.lfphotography.ch/Portugal/i-jmBBt3S/A
@bientôt.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage à Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle composition, le pause lente est juste comme il faut pour lisser la mer sans la rendre trop cotonneuse, les cailloux habillent bien le premier plan et guident le regard vers les rochers
Juste mon ressenti attenuer légèrement la luminosité de la tache lumineuse du ciel au dessus des rochers
Juste mon ressenti attenuer légèrement la luminosité de la tache lumineuse du ciel au dessus des rochers
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Et bien, j'avais raté ce fil...
Préférence à la 3 et sa belle lumière. Comme d'hab, je regrette les long exposure... Quant aux deux formats de 4 et 5, difficile de choisir également. Les deux compos sont réussies.
Préférence à la 3 et sa belle lumière. Comme d'hab, je regrette les long exposure... Quant aux deux formats de 4 et 5, difficile de choisir également. Les deux compos sont réussies.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello à tous,
Merci encore pour vos messages !!
J'ai refait un tour dans mes raws de la forêt de Fanal, et je me suis rendu que j'avais passé à côté du plus impressionnant de tous ces arbres !!!
Avec ce spécimen, on a l'impression que les branches vont redevenir des racines, certainement l'arbre le plus fou que j'ai eut l'occasion de voir jusqu'à maintenant ...
8) Ents Territory III
en HD ici :
https://www.lfphotography.ch/Portugal/i-6st4mV2/A
@bientôt.
Merci encore pour vos messages !!
J'ai refait un tour dans mes raws de la forêt de Fanal, et je me suis rendu que j'avais passé à côté du plus impressionnant de tous ces arbres !!!
Avec ce spécimen, on a l'impression que les branches vont redevenir des racines, certainement l'arbre le plus fou que j'ai eut l'occasion de voir jusqu'à maintenant ...
8) Ents Territory III
en HD ici :
https://www.lfphotography.ch/Portugal/i-6st4mV2/A
@bientôt.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram