Message Ven 20 Mai 2022 18:02
Bonjour,
D'accord, la montée en ISO du A700 n'est pas top, limite à 800 ISO OK aussi. Par contre la visée optique est superbe.
Le A77 II n'a pas vraiment une visée optique s'agissant d'un translucent qui aboutit quand même sur un écran et non sur une visée directe.
Je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris l'avantage de cette technique. Tant qu'à faire, vu la visée via un écran autant supprimer le miroir plutôt que de perdre de la lumière.
Enfin, j'ai eu un A77 II qui n'a pas vécu longtemps (une année de plus que la garantie, puis panne) et j'ai été déçu par sa montée en ISO. Spécialement pour des images relativement sombres.
Par contre, je suis enchanté par mon A7RIII, qui est super performant. Et la montée en ISO est juste impressionnante.
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)