Salut les gens
Je vous propose une petite photo dont je suis bien content ! Je crois que Sandy devient mon modèle préféré... Vraiment un régal de travailler ses photos.
Sandy
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
beau modèle et belle image mais bon je vais y aller de mon clavier insatisfait...
les hautes lumières sont mal gérée, notamment sur la main droite, le visage un peu trop centré dommage la courbe du dos et la naissance des du bas du dos auraient mérités d'être plus présent dans le cadre
Attention ça ne reste que mon ressenti et comme toujours personne n'est détenteur de la vérité artistique et photographique
les hautes lumières sont mal gérée, notamment sur la main droite, le visage un peu trop centré dommage la courbe du dos et la naissance des du bas du dos auraient mérités d'être plus présent dans le cadre
Attention ça ne reste que mon ressenti et comme toujours personne n'est détenteur de la vérité artistique et photographique

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Pour ma part, je suis surtout gêné par la main en premier plan. Qui par la courte focale utilisée, donne une impression de grandes « pognes »
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
très beau cliché
Sony A7-Mark4 / Tamron 35-150 2/2.8, Sony 85 1.8, Tamron 17-28 2.8, JinbeĂŻ DC1200 / Tigger Phottix ODIN, GODOX V1 et 350, GODOX X2T