N'ayant pas trouvé un fil concernant l'ibis , je me permet de le créer
Y a deux jours j'ai été près de Diksmude ( Belgique ) pour aller observer et photographier trois ibis falcinelles qui étaient accompagnées d'hérons garde bœuf
1.

![]() |
[Fil ouvert] Vos photos d'ibisBonjour a toutes et a tous ,
N'ayant pas trouvé un fil concernant l'ibis , je me permet de le créer Y a deux jours j'ai été près de Diksmude ( Belgique ) pour aller observer et photographier trois ibis falcinelles qui étaient accompagnées d'hérons garde bœuf 1. ![]()
Dernière édition par Didgsr le Lun 03 Jan 2022 20:27, édité 2 fois.
Tu te trompes de rubrique, regarde plutĂ´t dans la section Oiseaux
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci a vous deux j' ai corrigé et bien ri de ma bêtise ![]() Première photo , il était en vol ...
Ajd , en phase d'atterrissage ... Et demain il sera en contact avec la tour de contrôle Belle fin de soirée et a demain ![]()
Bon les ibis n'attirent pas les foules, il faut dire que physiquement ce n'est pas un très bel oiseau mis à part peut être l'ibis rouge
J'ai une préférence pour la 1 où la lumière donne vie au plumage, sur la deux ça donne une masse sombre au début bleu puis orange maintenant rouge