Sobek1er : c'est très bon, plein d'humour et la photo c'est la maitrise.
nic60 : c'est bien excentrique, immettable, défoulement d'un chirurgien avec des agrafes, bravo d'avoir dénicher cette paire de lunettes.
dasie : Ah la mode !! qui oserait sortir avec cet accoutrement ? sauf dans les films Men in Black. Bravo d'avoir trouvé cette publicité bien dans le thème.
Bronstein : comme un jeu des 7 erreurs : retrouvez où étaient les chaussettes, c'est tout bon pour le thème.
midship : c'est plutôt le contraste entre 2 époques là , les cheveux de toutes les couleurs le commun des mortels ne se retourne même plus. C'est bien vu somme toute.
macmanus : tout est question de choix personnel, c'est amusant pour aller au bal masqué, bien dans le thème pour le côté criard des couleurs.
danielle17 : excentrique non à mon avis mais plutôt choc des cultures, une belle photo qui raconte une histoire, le regard des deux dames de gauche répondant au regard de l'homme bleu certainement accompagné à sa droite par une membre de sa famille, c'est une photo reportage, bravo d'avoir saisi ce moment.
gregdakt : très bien cet excentrique, en enlevant les arbres pour avoir un fond tout bleu ? bien dans le thème.
bzen : une Bretagne pas courante ou alors un nostalgique des paillotes lointaines, l'excentricité n'étant que dans la localisation c'est difficile de juger sans cela, photo sympa au demeurant.
blueh : aïe le cola sur le disque, c'est dans le thème et avec de l'action 78 tours, ma brave dame toute ma jeunesse quand j'allais guincher ! une photo gaie pour clore ces commentaires du thème.
A plus tard si vous le voulez bien