Mes petits commentaires pour la semaine 37Â : Seul-e-s. Je me jette Ă l'eau !
Bronstein : j'en connais un qui va être rapidement mis en échec !!! Pourtant tout avait bien commencé pour lui ...
blueh : j'espère que tu l'as récupéré avant le passage du train ! Sinon la pdf sur le rail, c'est un parti pris ?
Dasie : promeneuse solitaire face au grand large désert. Photo agréable à regarder.
JJ : format pano sans l'ombre du premier plan, oui. Chez moi ? Hélas non ! Seule au bord de la piscine, mon épouse qui n'aime pas être photographiée ...
Danielle17 : après la promeneuse, le surfeur solitaire … et blablabla ...
MacManus : la chaussette seule au fond du tambour … Bonne idée ! Mon prix de l'imagination.
Gregdakt : un bourricot tout seul dans la garrigue. Il va finir par se cogner la tête sur le bord droit !!!
busoqueur : tu as failli rentrer à cloche-pied ! Prix de l'humour.
Midship : faut vite lancer un avis de recherche pour ce bout de chou abandonné !
Nic60 : après la promeneuse et le surfeur, la baigneuse solitaire (et courageuse à la fois) … et blablabla … Peut-être un peu décalée vers la droite pour mieux montrer l''immensité marine...
Piervalc : jolie cantine ! Mais où sont les clients ?
Puic : après la promeneuse, le surfeur et la baigneuse, le bateau solitaire au large.
Sobek1er : il a le regard bien tristounet ce gros nounours en peluche solitaire ! Tu reviens quand tu veux ici, mais faut respecter l'heure de fin !