Chaussures
Prolongement habituel du pied, qui veut voyager loin ménage ses pieds

dasie : nature morte, bien dans le thème un noir et blanc sympa.
blueh: ça c'est de la street view, la chaussure est là pour montrer la fin d'un moment de vie. Photo reportage ok.
renard62: là où le Pas de Calais se chausse en Picardie d'après la boite, dans le thème par ces chaussures neuves qui j'espère iront loin.
JJ: les premiers sabots, eh oui n'en déplaisent à certains c'était en campagne il y a encore peu les chaussures habituelles. Sabots bien neufs.
Piervalc: Tong Tong vont en balade, il en reste les marques sur les pieds, bonne idée que l'opposition gauche droite.
bronstein: avant, après, ou bien envie et dure réalité, le porte monnaie fait un peu trop bien. Idée excellente.
midship: tiens un amer, pour retrouver son bien après le bain ou la pêche au crabe. Manque la botte jaune droite, cachée par le pébroque. Je pense à une photo à marée descendante

.
danielle17: tip top et non tong tong, image évocatrice au combien du bord de mer, bravo.
audrey83: des jambes jolies, le regard remontent et là compréhension de la mise en scène une chaussure blanche, un escarpin ? noir, bref opposition de couleur et de style, choix cornélien que vais-je mettre pour sortir ? je teste.... belle idée et le traitement en noir et blanc va bien.
nic60: et revoilà des sabots, des vrais des qui ont vécu, c'est pour moi bien dans le thème.
MacManus: bien dans le thème mais trop bien rangé, ce genre de chaussures c'est plutôt quinze parmi quatorze, bonne idée.
gregdakt: toi qui ne pense qu'aux Schtroumpfs quoi de plus naturels d'avoir des palmes bleues

prix de l'humour
Mes sabots et chaussettes dans un petit musée d'un enclos breton donc non détachable de l'environnement.