T'as pas essayé le NB ?

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Ca pourrait faire l'objet d'un concours "un raw, une infinité d'interprétations" ...
T'as pas essayé le NB ? ![]() ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
bon ben on va revenir Ă ce jeu lĂ alors, mĂŞme si visiblement il ne faut pas abandonner le noir et blanc, on va revenir Ă la recherche soit du sommet, soit du lieu de prise de vue!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
On dirait un volcan... Je sais ce n'est pas suffisant, c'est pour faire avancer le schmilblick.
![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Non Non Non Et non encore! Mais du coup on avance! "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci Zemumu.
Parfait, non, pour le piaf et pour le lieu. Mais si pour le piaf on s'éloigne, pour le lieu on se rapproche . Pour le piaf, il est sur la photo pour la compo : même s'il y est bien présent en été, il n'est pas nicheur sur le secteur. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Alors, déjà pour la blague et pour rendre mon message précédent plus compréhensible, je viens de voir que le correcteur d'orthographe a corriger Patcat par parfait
![]() ![]() Donc pour répondre à Patcat, c'est en France ! Et pour Busoqueur, c'est pas un Milan noir, dont l'identification n'aurait pas apporté grand chose vu qu'il niche presque partout en France ! Et avec le Lubéron, on s'éloigne bcp. Comme indice, le sommet est a plus de 3500m Et son nom est une bonne description de ce qu'on en voit,... "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bien joué Angedouble, à toi.
C'est bien le grand roc noir pris depuis le refuge du lac Blanc. Mais ce n'est pas une raison pour passer la photo en noir et blanc. Et le piaf c'est juste un vautour fauve. Ça aurait été mieux avec un gypaète. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Ok! Je posterai un peu plus tard dans ma journée (votre nuit).
Et voilĂ , une archive:
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |