blueh a écrit :renard62 a écrit :
fait ce soir au A99II![]()
petite question
pourquoi je n'ai pas les exifs de vos photos ?et ceux de certains autres aussi
![]() |
Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
Et en plus elle est magnifique...
@ renard62 : lors de l'export depuis le logiciel de traitement, chacun peut laisser ou pas les exifs. (parfois c'est involontairement que ceux ci sont accessibles ou non accessibles)
Je crois qu'il existe des outils pour récupérer les exifs de certains jpegs A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
merci pour la reponse,bonne fin de soirée
et avant de poster sur le fil tu mets en musique de fond les Gnossiennes ça apaise, un de mes secrets ![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
bizarre je vois les exifs essaye Ă nouveau ![]() par contre, tu n'auras pas d'info sur l'objectif car il s'agit d'un vieux caillou parkinsonien ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios" bonjour, comment fait-on pour déposer une photo, et où les verra-t-on ? c'est comme le thème du mois ?
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
En deux mots la règle :
Un thème par semaine La photo doit être prise à partir du lundi suivant l'annonce du thème Le thème est annoncé une semaine à l'avance (généralement je le fait le dimanche soir entre 18 h 00 et 20 h 00) Tu as une semaine pour poster (tu as donc 2 semaines pour peaufiner ta proposition) grossièrement du lundi au dimanche Si tu es perdu, pour t'y retrouver : Il faut poster la photo en rapport avec le titre du fil qui annonce la semaine et le thème : il faut le respecter car c'est le titre qui tag la photo dans la galerie d’où une plus grande lisibilité du fil pour les spectateurs externes. En cas d'erreur, il n'y a pas de bagne. Je change le titre du fil le lundi matin. La photo sera immédiatement visible dès ton post comme sur tous les fils du forum. Le premier fil récapitule les semaines et les thèmes déjà annoncés. Je le met à jour le dimanche soir. Il récapitule aussi les règles... Le thème en cours est Arbre.s. Tu peux poster jusqu'à dimanche (en fait jusqu'à ce que je change le titre du fil) Il s'agit d'un jeu pas d'un concours. Nous partageons nos photos et nos commentaires. Dans l'attente de pouvoir apprécier tes photos ![]()
![]() C'est bon,je les ai maintenant Bonne journée et bon weekend Joyeuses cloches ![]() merci de ces renseignements Bronstein, mais mon problème est que je n'accède nulle part à un endroit où charger un fichier, en cliquant sur l'onglet "Concours" puis "télécharger un fichier" j'aboutis à un message d'erreur, je suis sous W10 et Firefox
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Pour le projet 52
Tu crées ton message dans la suite du fil Sous la boîte de saisie du message tu appuies sur "Éditeur avancé et prévisualisation" Sous la boîte de saisie du message tu as désormais accès à deux onglets tu choisis "Pièces jointes" Tu appuies sur le bouton "Ajouter des fichiers" et normalement une boîte de dialogue Windows s'ouvre En fait tu procèdes comme pour tout fil de discussion. Pour le concours du mois Les boîtes de dialogues sont réservées au concours du mois Il faut d'abord choisir le concours en cours dans la liste de choix Est-ce clair ? OK, je fais comme ça
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |