Inspirations..MAJ 03/04
Bonjour Ă tous, retour vers mon monde macro avec un de mes sujets favoris : les mousses.
Quelques images prises en fin de journée dans l'esprit des autres sur le fil hivernal.
Vos ressentis bienvenus et appréciés.
Quelques images prises en fin de journée dans l'esprit des autres sur le fil hivernal.
Vos ressentis bienvenus et appréciés.
-
- Lampadaire
- #351835: Consulté 2901 fois
- Aimé 3 fois Exifs
-
- Lampadaire 2
- #351836: Consulté 2901 fois
- Exifs
-
- Re- flare
- #351837: Consulté 2901 fois
- Aimé 2 fois Exifs
-
- une autre planète
- #351838: Consulté 2901 fois
- Aimé 2 fois Exifs
Dernière édition par marcao le Sam 03 Avr 2021 11:31, édité 2 fois.
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
37 et 38 sont vraiment très très belles 
La 35, c'est probablement bête de ma part, mais sur le "linéaire" ça me donne l'impression d'une photo qui penche beaucoup.
La 36, je la trouve un peu trop claire.
Dans tous les cas, une très belle série, qui donne envie de s'intéresser aux mousses

La 35, c'est probablement bête de ma part, mais sur le "linéaire" ça me donne l'impression d'une photo qui penche beaucoup.
La 36, je la trouve un peu trop claire.
Dans tous les cas, une très belle série, qui donne envie de s'intéresser aux mousses

Bon je tente de vous soumettre quelques nouvelle images issues du mĂŞme spot, mon jardin. Ressentis?
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
je passe souvent sur ton fil mais là je me suis décidé à laisser un commentaire (un week-end de 3 jours ça donne du temps)
Belles séries avec des préférences toute personnelles (1835, 1838 et 6 fusion) techniquement je ne connais pas bien cette pratique alors c'est plus sur le ressenti que sur l'aspect technique, en grand ça doit faire de beau poster

Belles séries avec des préférences toute personnelles (1835, 1838 et 6 fusion) techniquement je ne connais pas bien cette pratique alors c'est plus sur le ressenti que sur l'aspect technique, en grand ça doit faire de beau poster

au début bleu puis orange maintenant rouge