bon je vais tenter de rattraper mon retard dans les commentaires... (vaste projet !)
Semaine 2
Les chemins :On a été nombreux à opter pour des chemins natures, avec ou sans promeneurs : je retiens particulièrement celui de
danielle17 mystérieux à souhait, celui de
herissonalunettes et celui de
stek (j'aurais vraiment aimé savoir le faire...)
mais c'était avant de voir les seconds choix de Macmanus et surtout la dernière image qu'il a posté
Pour autant pas de hors-sujets, bien au contraire
Busoqueur : le chemin qui mène à la maison et là aussi comme pour Nefertiti (voir plus bas), on finit par regarder plus le point d'arrivée que le chemin qui y mène !,
Madkarim : un chemin d'eau au bord d'un chemin de terre : bonne idée mais pas facile à retranscrire
Fab21 : tout y est et même une annonce du thème suivant (vous êtes nombreux à être influencés par le thème qui suit, vous vous êtes donnés le mot ?)
Coté route : un coup de coeur pour cette photo de fin du monde que
blueh nous a proposée

(c'est une semaine où les ciels sont bien présents).
Nic60 : fallait prendre le risque ! le conducteur en face a sans doute cru être flashé... belle lumière et bonne composition
JJ : j'aime bien cette vue près du sol elle illustre bien le thème
Coté rues :
Dasie : bonne idée que d'avoir gardé des passants,
Puic : une route sur la rue, c'est tout bon
Les inclassables :
Piervalc : sans le texte, j'ai du mal à deviner le thème, pour autant la photo reste intéressante car évocatrice
Midship : ça fonctionne bien, belle idée,
Nefertiti : une idée qu'il fallait avoir, j'ai juste le regard pertubé par ces verres prets à tomber...parfois on veut dégager le chemin pour qu'on le voit mieux et au final on regarde ailleurs !
sofiphoto : j'aime beaucoup l'idée mais elle aurait été mieux mise en valeur par une prise au ras du sol pourqu'on suive ce chemin de trace
Bronstein : on comprends le parti pris qui sera le tien durant cette saison, je reste admiratif devant la difficulté qu'il va entrainer. j'ai du mal à comprendre cette photo par rapport au thème.