pour info,
Il y a quelques très belle images d'hermine d'un certain Fabien Gréban

![]() |
Nat'Image 65
Bonjour,
pour info, Il y a quelques très belle images d'hermine d'un certain Fabien Gréban ![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Oh que oui ! L'article sur les photos d'hermine de Fabien Gréban est bien sympathique !
![]() Mais il y a aussi ... Patrick Hertzog, Bastien Riu, Jérémie Villet, Alexandre Boudet, Olivier Larrey, Nathalie Chanteau, Martin Steenhaut, Denis Palanque, Philippe Ricordel, Bernard Gauthier, etc ... Plus d'infos : https://www.chassimages.com/index.php/2 ... mages-n65/
Tiens Philippe Ricordel est dedans, je vais y jeter un oeil j'ai fais sa connaissance en safari en janvier 2020, un mec super sympa et très sérieux, il préparait un séjour au Japon pour photographier les macaques en hiver
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |