Non, je ne reçois de royalties de personne. Pas plus de Graphic Réseau que de TAOS ou d'Epson. Si j'ai mis Graphic Reseau dans les liens utiles, c'est parce qu'on y trouve à peu près tous les grands papiers et que c'est une excellente première approche. Il appartient ensuite à chacun de rechercher les meilleurs prix sur la toile. En ce qui me concerne, une pochette de Hahnemühle A2 commandée en Grande-Bretagne me coûte environ 30€ de moins (port compris) que chez Graphic Réseau.
De plus, il est toujours intéressant d'aller fouiller chez les spécialistes. Ce n'est pas sur E-Bay qu'on va découvrir, par exemple, qu'il vaut mieux se payer un resetter de cassettes de maintenance plutôt que des cassettes qui coûtent le prix du machin à puces.
Effectivement Alphatango, merci pour la coquille que j'avais corrigée en me relisant (étaient).
Refonte terminée
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- Inscription : 14 Fév 2007
- Localisation : Longueau (Amiens)
- donnés / reçus
Mettre un lien sur un site marchand si tu n'as pas d'autorisation de ce marchand peut entrainer une jalousie voir des plaintes d'autres marchands qui n'ont pas cette faveur.
A toi de voir.
A toi de voir.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « Sites personnels »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
