Puisque vous en redemandez, voici son épouse
377 - Loriot femelle
![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Vue tous les insectes en vol, tu es sûr que ça n'est pas une bondré ? (ça m'a plutôt l'air de guêpes ou de frelons, dommage
![]() La lumière est un peu dure, mais la rencontre a due être très sympa. Pour le cerf, il va falloir que tu dézoomes ![]()
Bonjour,
Pour moi aussi, bondrée: le cou est moins long chez la buse, et la silhouette moins fine. et on peut même dire juvénile, car l'iris est brun et non jaune comme chez l'adulte. La photo était déjà belle pour une buse, mais des photos de bondrée comme ça il n'y en a pas des wagons ! Bien joué. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
J'ai dézoomé pour le suivant car il ne tenait pas dans le cadre ![]()
Merci, je me suis posé plein de questions sur cet oiseau, je t'ai fait deux autres vues cropées de la bête, tu me confirmes que c'est une bondrée ? Il y avait plein de guêpes autour effectivement ![]()
Oui, avec la mise à jour, je confirme la bondrée .
Cette impression de buse trop longue est caractéristique. Et le repas vient confirmer. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Une petite photo du brame 2020, Il s'est trop approché de mon affût et j'ai pas eu le reflex de dézoomer
![]() ![]() 380 - Belle bĂŞte ![]()
Dernière édition par Renato le Jeu 22 Oct 2020 12:10, édité 1 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |