Merci pour ton dévouement Patrick

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, en bonne santé pour partager un agréable moment, restons positif

![]() |
!! ANNULATION !! Sortie Creux-du-Van du 11 au 13 décembre 2020Triste nouvelle, triste de ne pas vous voir cette année ,triste période
![]() Merci pour ton dévouement Patrick ![]() Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, en bonne santé pour partager un agréable moment, restons positif ![]()
Pareil pour moi,
Et si tu quittes ton Canton de Neuchâtel pour le Nord Vaudois, fais-moi signe et viens partager un apéro. ![]() Sans tous les cas un grand merci pour ton implication. Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Merci Ă vous toutes et tous pour vos messages
![]() Mais je n'ai que les frais de dossier à ma charge, et ils ne sont vraiment pas élevés du tout ![]() J'espère vous revoir l'année prochaine et top forme et je vous tiens au courant pour les dates ![]() D'ici là , je vous embrasse fort et je vous souhaite de passer les plus fêtes de fin d'année qui soient...et enchantez moi encore au travers de vos photos... On reste connecté ![]()
Je suis dans le Jura (bernois) mais je passerais volontiers pour un apéro ![]() À bientôt... peut-être... Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités ![]() |
![]() |