D'abord la rouge
1

Et maintenant une marron sur un fer à béton
2

A+ Jean-Yves
![]() |
Les libellules
Le fond de la première est vraiment très sympa! D'où proviennent
ces taches? Des gouttes de rosée? J'aime aussi beaucoup les tonalité "tout caramel" de la seconde... Il y avait un truc moche en-dessous de la libellule pour l'avoir cadrée comme ça? :@) Jean-Pierre Pour la 1ere j'ai je soleil en face ,c'est pas du tout des qouttes de rosée.
Ces petits hexagones de lumière correspondent aux reflets du soleil sur le diaphragme de l'objectif. La 2eme le cadrage serré m'as permis d'eliminer effectivement des élements disgratieux. Merci pour tes commentaires A+ Jean-Yves très belles, rien à redire
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
j'aimerai bien savoir quel est l'objectif utilisé !
Elles sont jolies Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560 comme d'hab rien a dire c'est que du bo
ce que tu appele un element disgratieux fait que moi j'accroche beaucoup Merci pour les commentaires.
Ces deux photos ont été faites au Sigma af 70/300apo macro ,position macro. Avantage de cet objectif ,assez leger pour le voyage c'est nickel exifs de la 1 : Iso 200 --focale 300 ---f7.1-- vit 1/250 exifs de la 2: iso200-- focale300--f6.3---vit1/640 A+ Jean-Yves Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |