(Les autres photos sont visibles sur mon compte Flickr )
Merci d'avance pour vos critiques qui m'aident a progresser

![]() |
Le fil de DidierBonjour a toutes et tous , voici qlq photos faites de Nathalie qui confectionne elle mĂŞme ses costumes Steampunk
(Les autres photos sont visibles sur mon compte Flickr ) Merci d'avance pour vos critiques qui m'aident a progresser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Je ne connaissais le steampunk, alors merci pour la découverte !
J'aime bien la 2e, notamment les accords de tons fauteuil/fond/costume. A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers Ayant photographié le troglodyte mignon encore ajd , je vous met celles que j'ai prises depuis X jours
1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. celle d'ajd ![]() La photo animalière n'est pas ma tasse de thé, mais dans ce cas, je trouve que la "mise en scène" de ce petit oiseau est particulièrement réussie. Techniquement parlant, c'est impeccable.
![]() ![]() Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
belle série sur le troglo, pas facile à mettre en boite ce petit diablotin, toujours à bouger dans tous les sens et très craintif, les vues à hauteur sont très bien réalisées avec un beau décor (presque trop beau, on dirait un studio)
![]() ![]() Préférence aux 2 et 3 ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Très jolie dernière, bravo car en effet, vraiment pas facile de l'avoir celui-là , surtout dans un si beau décor
![]() ![]() A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Jolie série sur le troglodyte, les 2 premières sont peut-être un rien trop sombres.
Dernière édition par demala le Lun 26 Avr 2021 18:13, édité 2 fois.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Petite séance improvisée avec ma fille
1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]()
J'ai une préférence pour la tonalité plus chaude des deux premières. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup d'accentuation pour des portraits, sans doute ta réduction pour le web...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci de ton avis pschitt
![]() Les conditions ne m'ont pas vraiment aidé , séance improvisée , il est 13h et plein soleil , pas de réflecteur ni flash avec moi La 1 et 2 se passent sous un pont d'autoroute , donc très grande différence de lumière entre le sujet a l'ombre et l'arrière plan au soleil Les 3 4 5 a sont sous le soleil directs , donc oui j'ai du un peu batailler avec Capture One pour équilibrer et j'ai fais un preset pour créer une ambiance Petite sortie vite fait ( la météo Belge est vraiment pourrie actuellement )
J'ai fais une série sur cette fleur J'étais embété du fond en gravier clair et a un moment j'ai fais la meme en mesure spot et ca a donné ce fond que je n'ai meme pas du reprendre Et voici le résultat Je n'en suis pas trop mécontant Merci de vos avis et conseils ![]() ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |