Bonjour,
J'ai fait une petite séance photo avec ma fille en mode on va se balader et on fait qq photos (un peu comme jwchretien sur un autre post).
Elle m'a demandé d'avoir les fleurs dans le champs entre elle et moi afin d'avoir des tache de couleur sur les photos. J'ai bien aimé cette démarche.
Merci pour vos retours.
Balade photo lors du confinement
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Quel dommage pour ce montant blanc inesthétique à droite… la même décalée de 1m à gauche sur le banc était top…
Attention aussi à la lumière diffusée qui lui éclaire la gorge, trop rouge à mon sens, et peut être à la boucle d'oreille de son oreille droite que je trouve trop coincée…
C'est possible de refaire ?
Attention aussi à la lumière diffusée qui lui éclaire la gorge, trop rouge à mon sens, et peut être à la boucle d'oreille de son oreille droite que je trouve trop coincée…
C'est possible de refaire ?

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Le montant ne me gêne pas, au contraire : il fait symétrie avec l'angle du bras. La boucle d'oreille est également un non problème à mon sens. Par contre, le cou est effectivement trop rouge… Il y a aussi des bandes colorées orangées et rosâtres sur le bras. D'ailleurs globalement, l'image me paraît un tantinet trop saturée et contrastée. Mais j'aime bien quand-même 

âžś 500px
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Perso, je suis plus dérangé par le lissage du visage car il n'y a aucune texture contrairement aux bras ou aux cheveux.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
olitin - Messages : 746
- Photos : 379
- donnés / reçus
Merci pour vos commentaires,
J'ai essayé de l'enlever mais mes corrections sont trop visibles
d'accord avec toi, mais l’ambiance limineuse était comme cela lors de la prise de vue et j'ai préféré la conserver
Le filtre adoucir la peau de LR est trop fort, j'ai même repris certains traitements de la séance supprimant après avoir lu ta remarque.
calimelolo a écrit :Attention aussi à la lumière diffusée qui lui éclaire la gorge,
J'ai essayé de l'enlever mais mes corrections sont trop visibles
Pour la refaire ce n'est pas évidant avec une adocalimelolo a écrit :C'est possible de refaire ?
Scribe a écrit : globalement, l'image me paraît un tantinet trop saturée et contrastée. Mais j'aime bien quand-même
d'accord avec toi, mais l’ambiance limineuse était comme cela lors de la prise de vue et j'ai préféré la conserver
jwchretien a écrit :Perso, je suis plus dérangé par le lissage du visage car il n'y a aucune texture contrairement aux bras ou aux cheveux.
Le filtre adoucir la peau de LR est trop fort, j'ai même repris certains traitements de la séance supprimant après avoir lu ta remarque.