- #338554: Consulté 2158 fois
Red de toi....
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Trés trés Belle, j'aime beaucoup la délicatesse et la finesse de ton image 

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
alphatango - Messages : 5909
- Photos : 130
- donnés / reçus
Il me tarde de lire les commentaires de 2026 ou 2027

RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
non blague de alphatango
, ressortir une image postée en 2020, faut déjà bien naviguer dans les eaux mortes du forum
, car il y a plein de fil en cours qui attendent un commentaire
Je serais surpris de connaitre par quel biais tu es arrivé sur ce fil, le moteur de recherche du forum ?

Je serais surpris de connaitre par quel biais tu es arrivé sur ce fil, le moteur de recherche du forum ?

au début bleu puis orange maintenant rouge
Oui j'avais compris la plaisanterie.
Pour répondre à la question du pourquoi et du comment, et bien je me suis baladé en cliquant sur les fils dont les titres m'intriguaient et je me suis retrouvé en 3e ou 4e page, guère plus loin. Pas de moteur de recherche externe ou moteur du forum, juste une balade sur le forum.
Pour répondre à la question du pourquoi et du comment, et bien je me suis baladé en cliquant sur les fils dont les titres m'intriguaient et je me suis retrouvé en 3e ou 4e page, guère plus loin. Pas de moteur de recherche externe ou moteur du forum, juste une balade sur le forum.