Hello,
En me promenant dans la ville ou je réside !
Alpha 7 III + Tamron Fe 28-75
Old gate !
-
Guiom - Messages : 742
- Photos : 469
- donnés / reçus
Jolie, ça manquerait juste un peu de redressement, la porte penche un tout petit peu.
Et c'est qu'elle ville du coup

Mon fil perso | Flickr
Sony A7RIII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD
Sony A7RIII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD
-
alphatango - Messages : 5909
- Photos : 130
- donnés / reçus
Valence, c'est marqué dessus (enfin, sous l'avatar)
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
faramisso - Messages : 127
- Photos : 17
- donnés / reçus
Guiom a écrit :Jolie, ça manquerait juste un peu de redressement, la porte penche un tout petit peu.
Je me suis arraché les cheveux sur celle la, car quand je redresse la porte, j'ai l'impression que c'est l'encadrure de porte qui penche

Merci pour ton passage !
Sony Alpha 7 III + Tamron FE 28-70 f/2.8 + Sony FE 70-300 G OSS
https://www.flickr.com/photos/bastienborras
https://www.flickr.com/photos/bastienborras
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Jolie porte 
Pour les perspectives : objectif non corrigé au développement, photo prise sans être dans l'axe bien en face ?
Le haut semble monter, le bas semble descendre, le côté droit est bien vertical, le gauche penche à droite c'est pas facile tout ça en même temps.

Pour les perspectives : objectif non corrigé au développement, photo prise sans être dans l'axe bien en face ?
Le haut semble monter, le bas semble descendre, le côté droit est bien vertical, le gauche penche à droite c'est pas facile tout ça en même temps.

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
prise de vue pas faite dans l'axe donc déformation de perspective c'est normal, il y a des outils pour ça notamment avec photolab de DXO (tu peux télécharger la version d'essai gratuite pour 1 mois je crois)
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Photo Urbaine »