Je suis de faire un tirage en format A4 il suffit de retailler un peu les bords pour avoir des bords blancs de la mĂŞme largeur environ 3mm en moins.
Sinon la photo rend bien, le chien qui te regarde.
Retouche d'une photo
Je suis sur le programme Photomoincher du Leclerc au format 20x30 il faut retailler un peu 
Oui elle est sympa cette photo du regard, hey patron regarde comme je suis belle (j'en chiale)
J'aime bien aussi son piqué net je trouve ça rigolo !!!

Oui elle est sympa cette photo du regard, hey patron regarde comme je suis belle (j'en chiale)
J'aime bien aussi son piqué net je trouve ça rigolo !!!
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
Bonjour Yves,
Je suis comptant pour toi ainsi tu conserveras un bon souvenir de ton compagnon.
A bientĂ´t
Je suis comptant pour toi ainsi tu conserveras un bon souvenir de ton compagnon.
A bientĂ´t
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
Scott Kelby avait fourni une méthode efficace pour la netteté sous toshop :
- Passer l'image en mode LAB.
- Sélectionner la couche " luminosité" .
- Appliquer le filtre "Renforcement / Accentuation" en poussant les valeurs Gain et Rayon ( 90 - 10 ) déjà ça envoie
- Revenir en mode RVB
- Si besoin réappliquer un filtre accentuation avec des valeurs bien moins importantes...
Quand Ă l'animal de compagnie disparu, je compatis...
Depuis que ma petite York est partie après avoir "joué" avec une chenille processionnaire je ne m'en suis pas remis et ne me résous pas à reprendre un animal ...
- Passer l'image en mode LAB.
- Sélectionner la couche " luminosité" .
- Appliquer le filtre "Renforcement / Accentuation" en poussant les valeurs Gain et Rayon ( 90 - 10 ) déjà ça envoie
- Revenir en mode RVB
- Si besoin réappliquer un filtre accentuation avec des valeurs bien moins importantes...
Quand Ă l'animal de compagnie disparu, je compatis...
Depuis que ma petite York est partie après avoir "joué" avec une chenille processionnaire je ne m'en suis pas remis et ne me résous pas à reprendre un animal ...
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Revenir vers « Traitement numérique »