(A7iii et 24-105 Ă 105 )
![]() |
Fil qui busoque
Bonne année busoqueur
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Comme alpha tango, bonne année à toi… et je vois que tu étais par ici ces derniers jours, sympa ces paysages de vignes, on les reconnaitrais entre mille si on voyait la mer au fond
![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Vendredi soir passage du Rallye de Monte Carlo Historique 23ème édition, que des voitures d'un certain âge, arrêt à un check point pour tampon sur un carton.
Première fois que je pratique ce type de photos, et me suis fait avoir comme un bleu juste à la fin du passage de plus de 100 voitures par la carte SD pleine ![]() Beaucoup de déchets sur 380 photos. ![]()
@busoqueur: on a besoin de volontaires dans le fil oĂą qu'c'est
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
P… il faut que tu me donnes des cours en orchidées
![]() Ton image est plaisante et reposante Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Les champs sont transformés en rizière, pas besoin de voyager, par les temps qui courent cela vaut mieux
![]() Voilà deux photos prises du même endroit, laquelle est la mieux ? La Guenelle déborde ou bien elle reçoit les eaux de la Marne, la plaine de la rivière est submergée, les rivières ne sont plus visibles sauf quelques remous où il ne faudrait pas tomber. Les oiseaux sont heureux, les zones de pêche se sont étendues. Les arbres et l'eau m'ont fait penser aux bayous de la Louisiane. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |