Bonne journée et bonne semaine à vous.
203./ Réception d'hôtel.
- Autriche -

Abandoned hotel by Yannick Megard
204./ My Queen.
- Italie -

My Queen by Yannick Megard
![]() |
Un long voyage dans l'oubli...![]() Bonne journée et bonne semaine à vous. 203./ Réception d'hôtel. - Autriche - ![]() Abandoned hotel by Yannick Megard 204./ My Queen. - Italie - ![]() My Queen by Yannick Megard 206./ Fermer les vieux dossiers
- Bulgarie - ![]() Fermer les vieux dossiers by Yannick Megard 207./ Come with me in the dust - Italie - ![]() Come with me in the dust by Yannick Megard
Dernière édition par NiT le Dim 29 Mars 2020 16:30, édité 1 fois.
Je comprends...
Les photos que je réalise ou je m'incruste, elles se comptent sur les doigts d'une main dans les centaines de lieux désaffectés que j'ai pu immortaliser...celle-ci en fait partie. ![]() 208./ Usine textile. - Italie -
![]() You & Me by Yannick Megard 209./ Collège, Prypiat. Zone d'exclusion de Tchernobyl. En 1986 se déroulait la plus grosse catastrophe nucléaire de l'histoire plongeant le monde dans une terreur absolue. L'histoire devrait constamment servir l'homme. Éviter de répéter des erreurs, repenser notre façon de vivre sur une planète qui n'est rien d'autre qu'un joyau à qui l'on doit tout. Ne jamais l'oublier. Les tragédies font parties de notre histoire, notre présent, et notre avenir. Certaines civilisations, pays, sociétés sont plus épargnés que d'autres. La vie est précieuse. Aimez-vous, aimez la vie, prenez soin de vous et des autres, de toute vie qui vous entoure, prenez des nouvelles de ceux qui vous sont chers...La vie est si fragile. "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va." Jacques Prévert. ![]() Prypiat, Zone d'exclusion de Tchernobyl by Yannick Megard
Dernière édition par NiT le Dim 29 Mars 2020 16:29, édité 1 fois.
Dernière édition par NiT le Dim 29 Mars 2020 16:28, édité 1 fois.
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |