Montmartre
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
J'aime beaucoup la première, très originale et malgré tout bien lisible. Pour chipoter, je la trouve un peu sous-ex (un S dans la courbe de luminosité lui ferait peut-être du bien) et peut-être désaturer un peu le bleu.
La 2nde est bien réalisée mais le traitement est peu trop dramatique à mon goût et le cheval, trop présent, déséquilibre la compo.
La 2nde est bien réalisée mais le traitement est peu trop dramatique à mon goût et le cheval, trop présent, déséquilibre la compo.
-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
sernine a écrit :J'aime beaucoup la première, très originale et malgré tout bien lisible. Pour chipoter, je la trouve un peu sous-ex (un S dans la courbe de luminosité lui ferait peut-être du bien) et peut-être désaturer un peu le bleu.
Tout comme sernine pour la première.
Franchement c’est bien vu

Mais pas, tout à fait, du même avis pour ta deuxième...
J’adore cette ambiance dramatique et ce fort contraste

Par contre, je rejoins Ă nouveau sernine au sujet du cheval blanc...
Ce serait un plus de l’estomper, voir « de le supprimer »... bon, je vais à nouveau me faire

Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Quelle atmosphère dans cette première
! Et je rejoins Sernine et Peache dans leurs avis. J'imaginerais en outre un gros plan sur les deux chevaux à gauche, toujours dans cette même ambiance. La deuxième me parle moins, qui contient beaucoup de ciel.

Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Revenir vers « Photo Urbaine »