Ca fait super longtemps que je n'ai pas publié ici, faute à une vie quelque peu tortueuse cette dernière année qui m'a fait quitter mon cher Aveyron pour la Dordogne, un nouveau travail dur et prenant, un moral un peu en berne...etc Bref, ça n'a pas été facile, ça ne l'est tjrs pas par moment, mais la santé est là alors tout va bien

J'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : Santé & bonheur !
Bref, je n'ai pas arrêté le photo pour autant, j'ai continué à pas mal shooter, et j'ai même fait quelques belles photos. Je vous propose la dernière en date, avec Océane, une fille adorable très "nature" qui vie dans son camion. J'ai adoré l'ambiance de ce shooting ! Bon, c'était un peu exigüe, m'enfin le cadre était vraiment trop choupi

Pour cette séance je n'ai travaillé qu'avec le A7RII équipé de mon cher et tendre Nikkor 35/2 AI-s qui encaisse l'exigence du capteur malgré son âge. Et je suis de toute manière totalement fan de son rendu et de ses imperfections :p
Traitement LR, PS et re-LR, j'y ai passé pas mal de temps...
Voilou ! Si vous souhaitez jeter un oeil sur ce que j'ai pu produire ces derniers temps, c'est ICI