bien vu ce petit couloir. J'ai aussi pris quelques images mais je ne me suis pas encore penché dessus.
Je préfère la glace en bleu perso (tu arrives pas à jouer avec la bdb?)
Repérage grotte de glaces
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Si j'ai essayé de jouer sur le BdB, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat
Voici les deux dernières images de cette série prise un peu à l'arrache pendant que Lionel se mettait en place
Alx-5
Alx-6
Au plaisir de vous lire
Voici les deux dernières images de cette série prise un peu à l'arrache pendant que Lionel se mettait en place
Alx-5
Alx-6
Au plaisir de vous lire

-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
Beaux dégradés de bleus et de verts
Avec une nette préférence pour la photo de Darkshine avec Lionel comme model
Bravo Ă vous...
J’aurais bien aimé y être

Avec une nette préférence pour la photo de Darkshine avec Lionel comme model

Bravo Ă vous...
J’aurais bien aimé y être
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
jbk77 - Messages : 71
- Photos : 57
- reçus
Très sympas ces photos, il y a un beau potentiel dans ces glaciers.
J'aime vraiment bcp la 3, elle se détache du lot, même si les autres sont agréables aussi
J'aime vraiment bcp la 3, elle se détache du lot, même si les autres sont agréables aussi

mon univers photo : https://www.julientissier.com
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
je crois que ca se voit un peu que je galère avec les crampons qui tiennent pas sur les souliers de ski '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Loutre_de_Groix - Messages : 96
- Photos : 78
- donnés / reçus
Yes crampons 12 pointes peut ĂŞtre 10 et un piolet droit avec crampons lanieres sur chaussures de ski sur de la glace vive.
J'attends avec impatience les mêmes photos en cascade de glace avec la tête effarée des grimpeurs autour. Bien joué a vous trois pour les photos, c'est bien réalisé et ça fait du bien de voir ça des Vosges !
Je guetterai vos prochaines sorties avec impatience.
J'attends avec impatience les mêmes photos en cascade de glace avec la tête effarée des grimpeurs autour. Bien joué a vous trois pour les photos, c'est bien réalisé et ça fait du bien de voir ça des Vosges !
Je guetterai vos prochaines sorties avec impatience.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
hehe, oui, c'est pas le matos pour la glace ;)
Un peu cher l'équipement "juste" pour faire des photos.
Un peu cher l'équipement "juste" pour faire des photos.
mes images, matos