Je n'aime pas la lumière trop bleue du petit matin je préfère des heures un peu plus tardive au Forlet

J'en profite pour vous proposer quelques images de ce weekend.
Au plaisir de vous lire et bonne semaine

![]() |
Vosges automnale
Merci pour vos retours
![]() Je n'aime pas la lumière trop bleue du petit matin je préfère des heures un peu plus tardive au Forlet ![]() J'en profite pour vous proposer quelques images de ce weekend. Au plaisir de vous lire et bonne semaine ![]()
De belles images, cependant la lumière dure ou plate ne leur rend pas hommage, la brume en fond crée du coup un léger voile qui dégrade un peu la qualité d'image.
Je reste sur ma faim, dommage car il y a du potentiel.
D'accord avec torobouk. Parmi les 4, c'est sur la dernière que la lumière est la meilleure, révélant les couleurs de la forêt à gauche...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Maintenant que vous le dites effectivement...
Après je n'ai pas été bon dans le choix de ma série je me suis rendu compte que je n'avais posté que 4 images plus ou moins similaires alors que j'avais d'autres point de vue avec une lumière différente. Merci pour les retours en tout cas ça m'a servi. Voila quelques autres de ce weekend. Au plaisir de vous lire ![]()
Hello,
De bien belles couleurs sur ce fil, pour moi c'est la : #328601 qui a retenu mon attention. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Jolies couleurs de l'été indien§§
Un coupe de cœur pour la 140 et son reflet, mais les autres ne sont pas en reste!! Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.