- #328020: Consulté 1729 fois
- #328018: Consulté 1729 fois
![]() |
Scribouillages coloresques...Mais dis-moi, tu te lâches aujourd'hui
![]() Nette préférence pour la seconde, qui d'ailleurs, même sans la comparer à la 1ère, me plait beaucoup. Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
si tu avais pu chiper le parasol de la première pour le mettre sur la seconde, l'hommage aurait été total
![]() Belle prise (je comprends mieux pourquoi tu as boudé "hotel de ville"...) A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Le jeu de mot du titre, le type d'images et l'allusion de gregdakt me laissent à penser que l'hommage m'est destiné. Si c'est le cas, c'est très sympa à toi
![]() ![]() J'aime bien la deuxième, bien construite, et la tonalité des jaunes est étonnamment semblable ![]() ➜ 500px
Merci pour vos retour, on garde la 2!
@Scribe: je n'ai pas encore mis ta statue en marbre de carrare dans mon jardin mais quand je fais ces photos, ça me fait toujours penser à tes recherches sur les couleurs...
Koââ ?!?! Pas encore ?!?! Une illusion de plus qui s'effondre !!! Mais quels chefs-d'œuvres faut-il donc produire, grand Dieu, pour être enfin encensé ![]() ![]() ➜ 500px
Il manque juste ta photo. J'ai un bloc de marbre de 3 tonnes et un ami sculpteur...
Quelqu'un du forum, que je ne nommerai pas (appelons-le frère Jean de Cuculles, ça lui sied assez bien), quelqu'un du forum donc te dirait que tu n'as nul besoin de photo, de marbre ni de statuaire pour avoir ma parfaite effigie dans ton jardin : il te suffit d'y faire pousser du melon ![]() ➜ 500px
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |