Road Trip en Gaspésie
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Souvenirs, souvenir :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci d'être passés Midship et Lionel. C'est vrai que les verts sont un peu flashy...
Je poursuis avec cette image de fous de Bassan, prise sur l'île de Bonaventure, deuxième colonie de fous au monde.
6-
@+
Je poursuis avec cette image de fous de Bassan, prise sur l'île de Bonaventure, deuxième colonie de fous au monde.
6-
@+
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Top avec ce fond bleu 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Reportage de qualité que je vais suivre avec attention
... la 3 est vraiment top et j'aime beaucoup le contraste de cette dernière.
@+
Reportage de qualité que je vais suivre avec attention

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Merci à tous d'être passés. Je poursuis avec encore un peu de plumes. Au cours d'une randonnée avec les petits, nous sommes tombés sur un Tétras peu farouche. L'occasion de lui tirer le portrait!
7-
@+
7-
@+
Tom
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle image que celle des fou de bassan avec ce focus sur l'oiseau qui se dresse et le fond bleu
Tétras du Canada, belle rencontre, l'environnement est fouillis mais on fais pas ce qu'on veut en photo anilalière
Tétras du Canada, belle rencontre, l'environnement est fouillis mais on fais pas ce qu'on veut en photo anilalière
au début bleu puis orange maintenant rouge
Hello
C'est effectivement une très belle région. C'est à faire une fois dans sa vie. La colonie de fous était très impressionnante. J'en ai une photo à vous présenter bientôt!
C'est effectivement une très belle région. C'est à faire une fois dans sa vie. La colonie de fous était très impressionnante. J'en ai une photo à vous présenter bientôt!
Tom
Bonjour Ă tous
Voici la huitième photo de ce reportage avec ce phare masqué par la brume. L'ambiance était très spéciale et je me suis dit que cela valait bien une photo.
8-
@+
Voici la huitième photo de ce reportage avec ce phare masqué par la brume. L'ambiance était très spéciale et je me suis dit que cela valait bien une photo.

8-
@+
Tom
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Et tu as eu raison 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
un phare dans la brume, l'horreur absolue du marin
mais elle est belle tant qu'on est Ă terre
le cormoran, petit être chétif en symbiose avec cet univers minéral, une image assez forte

mais elle est belle tant qu'on est Ă terre
le cormoran, petit être chétif en symbiose avec cet univers minéral, une image assez forte

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
tg_myphoto - Messages : 21
- Photos : 3
très beaux paysages de carte postale, notamment le fond qui semble littéralement tracé à l'aquarelle... j'aime beaucoup, merci d'avoir partagé 
Si je puis me permettre la dernière je l'aurai prise verticale en violant la règle des tiers et positionnant l'oiseau en plein centre. vu les exifs ce n'était peut être pas possible cela dit

Si je puis me permettre la dernière je l'aurai prise verticale en violant la règle des tiers et positionnant l'oiseau en plein centre. vu les exifs ce n'était peut être pas possible cela dit

Boîtier sony, trépied fotopro x-go max, rotule et axe de rotation panoramique Novoflex, filtres NISI et B&W