Message Mar 27 Août 2019 17:53
@ Daw33
De toute façon, au vu des bancs d'essais, ce n'est pas toujours le plus cher le meilleur.
Pour les raison expliquées plus haut, il y a longtemps que je ne me casse plus la tête sur ce sujet. De toute façon, l'un de mes deux écrans du PC fixe ne permet pas de l'aligner sur le plus récent ; peu importe, il me sert d'écran de contrôle, ou pour les textes. Par contre, lors du choix, j'écarte ceux qui ne sont pas mentionnés comme corrects en réglage usine. Peu importe la luminosité évoquée par Fabco ; de toute façon, c'est impacté par l'éclairage ambiant, extrêmement variable. Et je ne tiens pas à bosser toute la journée dans le noir ou sous des néons dans une pièce aveugle sous prétexte d'avoir une référence d'ambiance stable.
@ Fabco
Eloigne-toi du forum, tu portes la scoumoune...
De mon côté, suis incapable, avec le temps, de dire si mes écrans sont des bas de gammes ou pas. J'ai du Sony, du Samsung, du Philips... 7 en tout dont 6 en activité, hormis ceux des portables.
Deux A77 mk2 + Deux Sigma 17-70 HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Sony 70-400 G + Tamron 70-300 USD (en panne d'AF) + Sony 70-300G + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony 18-55 SAM + 1 flash HVL F60M + 1 flash HVL F43MReportages sur circuits
ICIChaîne musicale Youtude
LA