Un essai en passant.
Merci de vos avis et retours et bon courage Ă ceux qui ne sont pas en Bretagne

![]() |
J'ai descendu...J'ai descendu dans mon jardin... en y cherchant le frais comme nous tous j'imagine
![]() Un essai en passant. Merci de vos avis et retours et bon courage Ă ceux qui ne sont pas en Bretagne ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ J'aurai bien voulu enterrer mon voisin
![]() ![]() Il n'y a pas Ă dire... C'est mieux qu'une pelle ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Elle est douce ton image
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
pour le coup, le sujet s'accorde bien avec le traitement
en tous cas plus que les photos de bord de mer vues par ailleurs, c'est un avis très personnel cependant la démarche dans son ensemble mérite d'être saluée pour l'originalité, la persévérance et la qualité du travail accompli sur cette dernière photo, la maitrise des couleurs toujours aussi impressionnante se prête bien au thème mais..., j'aimais bien les mais, l'angle inférieur gauche est trop sombre, une partie de la bordure du pétale trop nette malgré la courbure de celui-ci, sensée diriger le regard vers les pistils, donc le centre de la fleur, le procédé ne fonctionne pas dans mon cas d'autre part, un cadrage à la prise de vue adapté au format carré aurait pu par sa stabilité exacerber davantage la douceur de la composition La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios" Merci de vos retours !
Tu as sans doute raison Blueh. Je me suis beaucoup posé la question du format en particulier ![]() Pour le coup, je trouve que le carré proposé ici écrase l'ensemble et induit une lecture très différente... mais peut être est ce que je peux rogner un peu mon 2/3... J'ai aussi hésité sur la map avec ce pétale un peu plus net et soutenu en couleurs... je crois que c'est justement ce qui m'a plu.. mais ça ne veut pas dire que c'est une bonne idée ![]() Si les voisins recommencent demain matin.. je sais quoi faire ![]() [noindex]
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Vous allez rire, au premier regard j’ai cru que cerise c’était mise à la photo de nu
![]() ça doit être le chaud ![]() Sinon, une préférence pour la première version ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
je trouve que l'ombre de gauche attire trop le regard, j’essaierais de remonter les noirs (pour les faire plus clair) de manière locale dans cette zone.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |