zemumu a écrit :Très belle cette dernière, très graphique. Le traitement lui va très bien ...
Tout Ă fait d'accord !

![]() |
Balade Ă Singapour
Quelle série, mais quelle série !
Ce tunnel, ce(s) vertige(s), il y a de l'audace, au delà de la magnificence de ce que tu shootes, le traitement est soigné, la prise de vue propre et ne souffrant d'aucune critique négative, un sacré exemple à suivre tout ça ! Toutes tes photos me parlent et m'inspirent (sauf la 4 peut-être), ça pousse nécessairement à s'améliorer, à réfléchir à mes productions, à mes traitements. Je voulais commenter il y a quelques jours, je n'en ai pas eu le temps. Hâte de voir la suite ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
........…..je ne m'appelle pas N°6!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Hello Ă tous,
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir !!!! @Rico, effectivement, je comprends qu'elle passe pas chez tout le monde cette 7 ... elle fait même mal à la tête à certain, l'effet un peu hypnotique remonté par A-Lexis ... ![]() @Arcysien ... merci beaucoup et pourtant j'ai encore tellement à apprendre et expérimenter .... mais c'est vrai que j'ai tendance à vouloir être toujours plus créatif dans mes traitements en m'affranchissant de la réalité ![]() Une nouvelle image de skyline, dans le même style que la 4 au niveau du traitement, sauf que non panoramique (plus simple), du #momentintime pour créer la scène ... de la lumière captée à différents moments sur une période de 2h Un levé de soleil sur le CBD de Singapore. 8) Good morning Singapore HD ICI @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Elle pourrait faire partie du fil de Lionel sur la composition cette photo. Tu t'empares de nos yeux, tu les saisis et les diriges, pour nous dire : "c'est ça qu'il faut que vous regardiez, ici, là , et ça". Propre.
Pour chipoter, parce qu'après tout nous sommes aussi là pour s'exercer à la critique : cette dichotomie entre la netteté de la partie haute et le flou de l'eau, notamment sous le pont, perturbe mon regard. C'est trop flou (AMHA) sous le pont, mais... Quand j'en viendrai à faire une photo si propre, je me permettrai d'affirmer une critique. J'aime beaucoup, malgré ça, je l'aurais bien en gros dans mon salon ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Hello,
Effectivement, très bonne remarque pour l'eau, je te cache pas que j'y ai longuement réfléchi et que j'ai fait pas mal d'essais ... ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Elle est très très propre celle ci !
Je suis un peu comme Arcysien au niveau de l'eau, elle est un peu trop lisse et à la fois pas vraiment assez. Je m'expliquer, ce qui pourrait gêner, c’est le coté non brillant probablement à cause du vent ou du courant. Ceci dit le coté "mat" que ce donne change un peu de ce qu'on peu souvent voir.
Vraiment sympa cette dernière
![]() MĂŞme remarque les amis du dessus. Bravo pour le boulot, je suis admiratif de ta patience!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Hello,
Merci Ă tous pour vos avis ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |